La Normandie en fourgon





Mon chéri et moi sommes parti 2 jours en Normandie sur un coup de tête dans un fourgon non aménagé, nous avons donc rentré notre clic-clac à l’arrière, pris une couette et 2 coussins puis c'était parti.





D'abord nous sommes allés à Honfleur, très jolie ville d'artistes , pleine de charme avec ses petits ruelles et galeries d'arts, ensuite nous avons passé une journée à Etretat pour voir les falaises, c'était impressionnant.
Dans les deux villes, le seul point négatif que j'aurais à donner, c'est la circulation qui est difficile car il y a de nombreux touristes.
Nous avons dormi au camping du phare  Honfleur, que je n'affectionne pas beaucoup ( douche froide, mauvais entretient des espaces) mais il est très bien situé entre la ville et la plage.




Au niveau restaurants, il y a du choix à Honfleur mais nous avons décidé de manger au chalutier qui a pour spécialité les fruits de mer, le menu était vraiment abordable,14€90 entrée+plat+dessert , j'ai donc pris des crevettes roses , des moules frites et une coupe de fraises au sucre , c'était succulent, le personnel était parfois un peu maladroit mais si aimable et sympa qu'on en oublie cette maladresse.
Là bas j'ai eu l'occasion de faire un peu de shopping, je vous donne donc les adresses.


Voici des savons faits mains , ils sont vraiment terribles et il y a un grand choix de parfums de quoi satisfaire tout le monde, aussi bien les femmes que les hommes.
J'ai pris le provençal et le normand, le tout pour 10€40


 Chez Bruno
24 rue de la ville
14600 Honfleur










 Ensuite j'ai acheté un petit haut en coton sur lequel j'avais flashé, il est très élégant je trouve.
Mais comme l'élégance a un prix, j'ai dépensé 35€.


 Blanc du Nil
18 Quai Ste Catherine
14600 Honfleur
Site internet

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire