Cadeaux d'anniversaire

Hier a eu lieu mon anniversaire, j'en profite donc pour vous présenter ce que j'ai reçu comme cadeaux.

 Une petite pochette en toile grise avec un rebord et un  pompon argenté,avec marquer Happy Birthday en paillette de la marque une fée à Paris.

Une coiffeuse blanche que je n'ai pas encore monté mais je vous montre tout de même le miroir, depuis le temps que j'en voulais une.


Un bracelet en or torsadé de la bijouterie l'anneau d'or à Bergues (59) , j'en suis ravie, il est fin et discret, ce qui me va très bien puisque j'ai le poignet extrêmement petit. 


Une veste en jean Softy denim, j'adore le cotés bijoux avec la chaine qui la borde, ça donne la petite touche d'originalité.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire