Haul Bulle chic


Il n'y a pas très longtemps j'ai découvert un nouveau site : Bulle chic, vous pourrez y trouver des accessoires et produits de bain vraiment gourmand.
J'ai donc bien évidement passé commande.

Franchement ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, je trouve l'odeur trop sucrée à mon gout dommage. Sinon la bouteille est jolie et pratique à utiliser.

Un délicieux parfum de framboise, à gauche le gel douche, à droite le lait corporel, je suis vraiment conquise par le gel douche.
Avec un petit packaging rose girly qui donne bien envie.
Savon Gourmand Chouquinette 35g, Fruits rouges , 4,47€
Gros coup de ♥, non celui là ne se mange pas ! Il s'agit d'un petit savon tout joli qui sent les fruits rouges.

Je dois avouer que c'est pour le packaging qui m'a attirée en premier mais comme quoi il ne faut pas toujours se fier à cela puisque cette lotion aux fruits de la passion sent bon mais il n'y a vraiment rien d'extraordinaire, je m'attendais à tellement mieux. En faite j'avais mal vue lorsque je l'ai commandé, il s'agit en fait d'une lotion pour enfant.


 
Mini baignoire PVC, transparente  , 2,12€
Il s'agit d'une petit baignoire transparente que j'ai acheté comme porte savon mais elle peut avoir plusieurs utilités.
Elle existe en différente matières, couleurs et tailles , alors faites vous plaisir !

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire