Haul Dresslink

Pour la deuxième fois j'ai commandé sur le site chinois Dresslink, qui propose des prix défiants toutes concurrences mais mon avis reste mitigé puisque on peut parfois tomber sur des surprises aussi bien bonnes que mauvaises.
Si vous décidez aussi de vous lancer n'oubliez pas de prendre toujours une taille au dessus puisque ces sites taille petit.


1
 1€60 
De bonne qualité pour le prix que j'ai payé , aucun regret

2


5€57
Même si certaines penseront que ça fait rideaux de grand mère, moi j'adore, cette chemise  en plus d'être belle est très agréable à porter, je raffole des chemises de ce site.

3
10€64 
Très chaudes et confortables, ces bottes seront parfaites pour cet hiver malgré tout je reste réaliste et je ne pense pas qu'elles tiendront des années. 

4
7€34
Ma petite déception puisque ce pull est très bien et original mais malheureusement, il est trop petit pour moi même si j'ai pris une taille au dessus.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire