Journée du client



Samedi 26 a eu lieu la journée du client en Belgique, j'ai voulu y participer, je me suis donc rendu à Ypres.
Je vais vous expliquer ce qui se passe pendant cette journée , pendant 1 journée les commerçants remercient les clients de leur fidélité. 
Pour mettre le client à l'honneur, les commerçants offrent des petits cadeaux et des remises.
Je trouve le concept vachement sympa, surtout que généralement en plus de ça il y a quelques animations en ville, a Ypres par exemple il y avait : des tours en poney, des mascottes, un cours de zumba en pleine rue ...  Bref c'est une journée très festive.
 Je vais bien sure vous montrer ce que j'ai acheté. 

 Une petite blouse noire et bordeaux avec des petites perles sur les bords de la marque Tom Tailor, achetée dans le magasin Family Store pour 24.98€ au lieu de 49.95€ à l'occasion de l'évènement. 

Un collier de perles noires et blanches à 12 € , je ne me souviens plus du magasin mais vous pourrez certainement le retrouver sur le site de la marque JCL  ce site est par contre en néerlandais.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire