Le chocolat

 C'est bien courant, le chocolat c'est très bon ! à manger mais aussi ... pour la peau ! 
En effet , en cosmétique, le chocolat à de nombreuses vertus : hydratant , anti-age, anticellulite ... 
Je suis sure que toutes les gourmandes comme moi sont ravie de l'apprendre, du coup, je vous propose une petite recette de masque au chocolat fait maison. 

Alors il vous faut :
1 bol, le mien est de la marque Greengate, ils font vraiment de la belle vaisselle que je vous conseille
du chocolat
du sucre
de l'huile d'olive
de l'eau 

Pour commencer faite fondre le chocolat, personnellement je met 4 petits carrés je trouve que c'est assez.
Une fois le chocolat fondu ajoutez une cuillère à soupe d'huile d'olive, un tout petit peu d'eau sucrée, puis mélangez.
Étalez la mixture sur votre visage, laissez reposer environ 15 minutes, enfin, rincez à l'eau claire.
Voilou Voilou , j'espère que ça vous plaira.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire