Wishlist Noel 2015


Dans ma Wishlist de ce Noël je vois la vie en rose  !!!

1. Chaussons licorne ,  29€95
Ils sont tout mimi ces petits chaussons pour trainer à la maison, ils ont l'air tout doux en plus, je vois déjà mes pieds dedans.

Encore une fois du tout doux , ce plaid pourrait me tenir chaud l'hiver mais je ne vous cache pas que son prix me fait un peu froid dans le dos.

Comme je vous l'ai annoncé dans cet article , je me suis mise en ménage et maintenant j'habite à une rue du magasin, je ne prend donc pas ma voiture mais les sacs sont trop lourd pour que je les portes, un charriot à roulette me semblé donc être la meilleure solution . 

Pour immortaliser mes plus beaux moments et en faire des albums photos. 

Je fais beaucoup de coloriage antistress et je suis fan de Disney, ce livre est le mixe de deux choses que j'adore, je ne peux donc que l'adorer. 

6. Posietint, 34€95
J'aimerais tester ce blush liquide pour joues et lèvre, j'adore cette couleur qui me fais penser à des bonbons. En plus j'adore cette marque de cosmétique.

Ce fauteuil serais parfait devant ma coiffeuse pour me pomponner le matin , sur le dossier on peut voir une inscription toute mignonne : " pour un beau matin d'été j'aperçois le reflet argenté d'une libellule" 

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire