Haul Soldes Asos

Coucou, j'ai commencé mes soldes par une petite commande chez Asos et j'en suis très contente. Voilà les petites choses sur lesquelles j'ai craqué.


DKNY - Legging confort à imprimé animal, 30€49 au lieu de 48€99

Il est fin mais vraiment très doux, confortable pour trainer à la maison.


Seekers - Ensemble bikini rayé, 8€99 au lieu de 73€99

Moi, je dis mais quelle affaire !! pas cher et très mignon en plus de ça. 

Bulldog - Nettoyant visage pour peaux sensibles, 6€99, ce produit n'était pas en solde

Il s'agit là d'un nettoyant pour homme que j'ai acheté pour mon copain, il sent vraiment  bon le thé vert, c'est super agréable, et totalement naturel. malheureusement je ne retrouve plus le lien.

Hershey's - Paquet de pop-corn 5 pièces, assortiment de baumes à lèvres et de gloss, 6€99 au lieu de 10€

1. baume à lèvres raisin

2.gloss milkshake
3.gloss cerise
4.baume à lèvres chocolat 
5.baume à lèvres Reese's , il s'agit d'un chocolat américain à la cacahuète 


NIP FAB - De-Stress Blend - Gommage pour le corps, 13€99, ce produit n'était pas en solde

Son parfum d'encens aide à se détendre après une dure journée.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire