Glycolactic masque éclat peau neuve



Aujourd’hui je vous présente un produit qui peut paraitre un peu onéreux pour certaines mais qui est néanmoins très efficace.


Il s’agit de Glycolactic masque éclat peau neuve, de Ren, qui m’a couté 48€, c’est un masque peeling qui donne un nouvel éclat à la peau.


Qu’est ce que le peeling ?

J’explique pour celles qui ne connaissent pas, le peeling est une technique de médecine esthétique destinée à régénérer la peau du visage et lui donner un coup de jeune.


 Ce masque m’a permit d’avoir une meilleure mine, il est facile d’utilisation, surtout grâce à son flacon pompe pratique.


La texture est onctueuse et l’odeur est sympa mais sans plus, et en plus il n’agresse pas la peau, moi qui est une peau sensible j’en suis vraiment satisfaite.


Pas de panique si cela ne fait pas effet tout de suite, généralement l’éclat de la peau ressort le lendemain.

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire