Total Moisture



Coucou, alors ayant la peau sèche je me suis rendu chez Sephora pour me procurer une petite crème
 hydratante pour le visage, en suivant les conseils de la vendeuse je me suis tournée vers Total Moisture de benefit , cela tombé bien puisque il s’agit d’une marque que j’apprécie beaucoup.







Alors je l’ai donc acheté pour 40€ , prix que je trouve justifié pour différentes raisons :

  • ·         Odeur légère mais au top !
  • ·         Bonne hydratation
  • ·         Des résultats visibles très rapidement
  • ·         On peut l’utiliser comme crème de nuit aussi bien que comme crème de jour
  • ·         Facile à étaler
  • ·         Pénétration rapide dans la peau
  • ·         Packaging jolie : Pot en verre et bouchon de liège


Tout ça pour dire que j’adhère complètement à cette crème idéale pour les peaux sèches et tiraillées, par contre attention si vous n’avez pas la peau sèche, il vaut mieux la mettre exclusivement la nuit puisqu’elle sera beaucoup trop riche pour vous , sinon votre visage sera tout luisant  et ça c’est pas top .

Si vous êtes intéressé par ce produit, il est ici

Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire