l'encre à lèvres

Aujourd'hui, je vais vous parler du maquillage que je me met sur les lèvres quotidiennement.
Je ne parle pas de rouge à lèvres, ni de gloss mais d'encre à lèvres !

Qu'est ce que c'est ?

C'est un liquide qui teinte les lèvres, qui est réputé pour être longue durée car ce liquide imprègne les lèvres.

Pourquoi opter pour l'encre ? 

  • Longue tenue , elle tient généralement toute la journée même si elle s'estompe un petit peu.
  • Elle  ne marque pas, une fois sèche vous pouvez embrasser qui vous voulez ça ne laissera pas de traces. 
  • Vous n'aurez pas l'impression d'avoir une couche de matière sur les lèvres. 

Comment l'appliquer ? 

Il faut vraiment être au calme et concentrée pour l'appliquer ce n'est pas aussi facile qu'avec un rouge à lèvres classique.
Si l'encre tient longtemps, elle est également difficile à retirer donc il ne vaut mieux pas dépasser.
Mais quand cela m'arrive, puisque je suis vraiment maladroite, j'utilise un coton tige imbibé d'eau micellaire.
Appliquez normalement comme un rouge mais ne pincez surtout pas vos lèvres attendez que ce soit sec sinon cela fera des traces.

Ce que j'utilise .

Personnellement j'utilise l'encre à lèvres de chez Younique à  19 € environ, la teinte Sleek.
C'est vraiment une belle découverte je l'utilise pratiquement tous les jours.











Unknown

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire